Actualités

FORMATION AUX ÉTATS NON ORDINAIRES DE CONSCIENCE
Cette formation s’adresse aux personnes ayant déjà des connaissances en sophrologie ou en hypnose. Elle doit permettre aux stagiaires d’approfondir leurs connaissances tant théoriques que pratiques par l’expérimentation et l’acquisition des techniques.
Lors de cette formation seront étudiés les états non ordinaires de conscience. Nous débuterons par les états méditatifs, pour poursuivre par l’étude du niveau sophro-liminal et plongée dans la transe hypnotique.
Lors de cette étude nous aborderons en pratique les leviers de développement que nous permettent de découvrir les états de consciences modifiés tant sur le plan de l’épanouissement personnel que pour des actes d’accompagnements thérapeutiques. 
Seront aussi abordées des techniques de régressions, d’expansion de conscience et un chapitre sera ouvert sur l’apport de l’hypnose dans le cadre médical : analgésie, gestion des phobies, de l’angoisse et de l anxiété.

La durée de la formation est de 4 jours, soit deux week-end de deux jours.
 Le samedi 23 mars et le dimanche 24 mars 2019
 Le samedi 6 avril et le dimanche 7 avril 2019
Horaires des journées : de 9 h à 16 h 30 
Tarif : 80 euros la journée
Lieu : 2701 avenue des diables bleus 06360 Eze

La formation est animée par Benoit GRONDIN, thérapeute hospitalier au centre de lutte contre le cancer Antoine Lacassagne, Sophrologue, formé à l’hypnose médicale et aux sciences de la conscience avec Patrick DROUOT.